.:Football-Simu:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:Football-Simu:.

La référence de la simulation footbalistique. Un disign génial ! Il reste encore pas mal d'equipe c'est donc a vous de venir vous inscrire !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 FC Barcelone

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tracy McGrady
Webmaster
Webmaster



Masculin
Nombre de messages : 139
Age : 31
Vous etes sur le forum pour ? : Le faire avancé
Equipe dans le forum : Chelsea FC
Date d'inscription : 25/05/2007

FC Barcelone Empty
MessageSujet: FC Barcelone   FC Barcelone Icon_minitimeDim 27 Mai - 18:40

Pour posséder ce club il faut faire 10 lignes de motivations et 10 lignes de pourquoi toi et pas les autres (C'est le strict minimum tu peux en faire plus !)
Revenir en haut Aller en bas
http://simu-sport.nice-boards.com
ronaldodu76

ronaldodu76


Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 29
Vous etes sur le forum pour ? : Pour pouvoir découvrir une commuanuté de football
Date d'inscription : 12/06/2007

FC Barcelone Empty
MessageSujet: Re: FC Barcelone   FC Barcelone Icon_minitimeMar 12 Juin - 23:53

FC Barcelone 140px-FC_Barcelona_logo


Candidature pour entrainer le fc barça





Motivations: Je souhaiterai Entrainer le FC Barcelona car c'est un club mythique qui est - selon moi - le meilleur club au monde actuellement.
Ce club a toujours était le berceau de joueur très technique, ils ont toujours impressionner avec leur jeu de passe
que se soit dans les années 1990 ou 2000, avec beaucoup de joueurs très technique telle que rivaldo.
Je souhaite aussi entrainer ce club car l'effectif me plait et que j'ai toujours participé a des forums de basket, je veux redécouvrir atre chose que cela.


Pourqu'oi moi et pas un autre : Je serai super actif, je pourrai passer beaucoup de temps sur le forum et je ne suis pas du genre infidèle pour le forum,
c'est à dire que si le forum commence a ne plus être actif je serai toujours là a posté et reposter pour que le forum remonte une pente difficile.Enfin j'ai plutôt assez d'experience au niveau des forums, c'est a dire que je connais tous se qu'il faut faire


Enfin je pense pouvoir mener cette équipe jussqu'au titre et faire quelque chse d'énorme avec celle-ci

Merci d'avance

Cordialement ronaldodu76
Revenir en haut Aller en bas
 
FC Barcelone
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:Football-Simu:. :: Les ligues Pes6 :: Inscriptions entraineur/entraineur adjoint-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser