.:Football-Simu:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:Football-Simu:.

La référence de la simulation footbalistique. Un disign génial ! Il reste encore pas mal d'equipe c'est donc a vous de venir vous inscrire !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Inter de Milan

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tracy McGrady
Webmaster
Webmaster



Masculin
Nombre de messages : 139
Age : 31
Vous etes sur le forum pour ? : Le faire avancé
Equipe dans le forum : Chelsea FC
Date d'inscription : 25/05/2007

Inter de Milan Empty
MessageSujet: Inter de Milan   Inter de Milan Icon_minitimeSam 26 Mai - 18:52

Faites une candidature avec 10 lignes de motivations et 10 lignes de pourquoi vous et pas les autres. Merci

Revenir en haut Aller en bas
http://simu-sport.nice-boards.com
Nlcroko

Nlcroko


Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 35
Vous etes sur le forum pour ? : Gagner
Equipe dans le forum : Inter Milan
Date d'inscription : 26/05/2007

Inter de Milan Empty
MessageSujet: Re: Inter de Milan   Inter de Milan Icon_minitimeDim 27 Mai - 1:34

Mes Motivations: Tout d' abord je voudrais te féliciter pour le concept de ce forum qui est trés exitant et que je suis trés impatiant de découvrir d' avantage. J' adore le foot-ball depuis la Coupe du Monde 98. Je suis presque tous les championnats notamment européens. Pour le moment, je n' ais que cotoyer des forums de Basket- Ball étant moi même pratiquemment de ce sport et j' aimerais vraiment m' essayer a une autre discipline. Je connais énormément de choses dans le milieu du football, je suis trés passioné, et je suis autant que possible tous les mouvements autour du ballon rond. Je me mettrais a la disposition de ce forum au maximum, car j' adore le concept...

Pourquoi moi? J' aimerais etre entraineur de l' Inter. Tout d' abord car je suis fan de ce club, la politique du président Moratti peut surprendre avec la plétorie de star que compose cette équipe mais je l' ai toujours soutenu et le titre ce cette année n' a fais que récompenser mon soutien. J' adore également ce club parce qu' il y a toute une histoire autour de ce club et tellement de choses se sont passées et tellemant de stars sont passées par le Stadio Giuseppe Meazza qui est impossible de rester indifférent.
De plus, elle contient le meilleur joueur du monde a mes yeux: Zlatan " il manifico " Ibrahimovic.

Il est imposssible de me refuser ce club car j' ai l' intention de faire quelque chose de grand. En tant que membre du site Internazionale.fr je n' ai aucun droit a l' erreur!!!

Suis je retenu?
Revenir en haut Aller en bas
Tracy McGrady
Webmaster
Webmaster



Masculin
Nombre de messages : 139
Age : 31
Vous etes sur le forum pour ? : Le faire avancé
Equipe dans le forum : Chelsea FC
Date d'inscription : 25/05/2007

Inter de Milan Empty
MessageSujet: Re: Inter de Milan   Inter de Milan Icon_minitimeDim 27 Mai - 10:15

Oui c'est accepter, mais il faut que tu post plus ! Bien sur tu dois aller poster ton effectif, aller chercher les stats de tes joueurs, composition et budget ! Et je te conseille de faire ton topic dans négotiation pour que l'on puisse faire des transferts !
Revenir en haut Aller en bas
http://simu-sport.nice-boards.com
Contenu sponsorisé





Inter de Milan Empty
MessageSujet: Re: Inter de Milan   Inter de Milan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Inter de Milan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Boutique de l' Inter Milan !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:Football-Simu:. :: Les ligues Pes6 :: Inscriptions entraineur/entraineur adjoint-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser