.:Football-Simu:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:Football-Simu:.

La référence de la simulation footbalistique. Un disign génial ! Il reste encore pas mal d'equipe c'est donc a vous de venir vous inscrire !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 manchester united

Aller en bas 
AuteurMessage
florent




Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 32
Vous etes sur le forum pour ? : gagné est joué
Date d'inscription : 19/06/2007

manchester united Empty
MessageSujet: manchester united   manchester united Icon_minitimeMar 19 Juin - 16:49

Motivations: Je souhaiterai Entrainer manchester united car c'est un club que japprecie enormenent qui est mon club préféré est cetatinement le plus fort
Ce club possede les joeurs qui ont la classe est qui sont doué, ils ont toujours monté leur talent
de plus de nombreuses star on vécu est on marqué lhistoire du club comme beckam ou cantona
Je souhaite aussi entrainer ce club car l'effectif me plait.

Pourqu'oi moi et pas un autre : Je serai trés trés actif, je pourrai passer beaucoup de temps sur le forum .,
.Enfin j'ai plutôt assez d'experience au niveau des forums, c'est a dire que je connais tous se qu'il faut faire

jespere vivement tout gagné avec eux.

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
 
manchester united
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:Football-Simu:. :: Les ligues Pes6 :: Inscriptions entraineur/entraineur adjoint-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser